Aucun malheur...

Publié le par Nico

 

Aucun malheur...que des répétitions. Même petit déjeuner à 9h. Retour dans le quartier de Savassi. Début du congrès à 13h, pour durer jusqu'à 19h.

 

Une fois préparés, vers 22h, on descend à la réception pour se rendre à la soirée concert de Skank, groupe de pop-rock brésilien. La soirée nous est réservée, le restant de la ville verra l'artiste le dimanche qui suit. La soirée est ennuyeuse à mon goût car la musique ne me plait pas. En plus, nous sommes entourés de fils à papa avec leurs casquettes Von Dutch qui sert à rien, donc ambiance qui ne me convient pas, malheuresement c'est de plus en plus la mode, d'être prétentieux, irrespectueux et sans imagination...

 

En se rendant, tout comme en revenant de la fête, nous avons bien eu peur car la personne qui nous emmenait, en l'occurrence une femme, ne savais pas, mais alors pas du tout conduire. Je n'ai pas peur en voiture, à partir du moment où j'ai confiance en son conducteur. Ce jour-ci j'ai cru que j'allais mourir. Qu'est-ce que ça me fait rire aujourd'hui.

Publié dans Brésil

Commenter cet article