Joyeux anniv...

Publié le par nicolas martina

Samedi 12 Mars 2005

23 ans moins 1 jour

 

Après être allé à un « goûter d’anniversaire » où il n’y avait que des filles, Catherine et Teresa se préparent pour aller au Zion. Le Zion Lounge est une boite qui s’installe quelques WE par an dans le hall d’un des plus chics hôtels de la ville. C’est une boite Techno, une autre Hip Hop, dans le salon principal des concert de Rock, une mini salle de cinéma, une crèperie, écran géant avec video…Bref, le minimum vital pour passer une bonne soirée.

 

 

La « jet set » de Salvador est au rendez-vous avec la présence toute spéciale en cette fin d’été de nombreux touristes friqués de Rio de Janeiro et São Paulo. Les filles sont des princesses en mini jupe et talons hauts, et les garçons ont mis leur plus beau t-shirt (à l’exception des merdes de Lacoste et Ralph Lauren) et leur plus belles baskets.

 

 

La soirée passe trop vite, jamais le temps de s’ennuyer. Quand un DJ fait preuve d’un instant de faiblesse, on change de salle et c’est reparti de plus belle.

 

 

Couché 6h du matin, levé midi, direction chez Catherine, où sa mère m’a préparé un petit repas bien sympa. J’ai le droit à tout : les crevettes de circonstance pour les jours de fête, le Brigadeiro (cf la recette) des jours d’anniversaire, des cadeaux et parmi eux un poisson bleu (parce que Némo est un poisson d’eau salée et c’est trop chiant de s’en occupé). Il est bien marrant, tu ne peux pas le faire cohabiter avec un autre sinon il le mange, si tu le mets devant un miroir il essaie de se battre avec lui-même… Il avait l’air assez vif jusqu’à il y a peu de temps. Il ne veut plus s’alimenter, dort sur les cailloux la tête contre la vite et me regarde en agitant frénétiquement ses nageoires comme si j’avais fait quelque chose de mal. Il est train de mourir ce con. Il ne peut pas me faire ça, il n’a pas le droit. Après tout ce qu’on a vécu ensemble… (>O  à suivre °°°)

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Irish Ben 19/03/2005 15:10

NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!! tout mais pas le poisson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:p

titou 19/03/2005 08:07

pauvre nico ton pauvre poisson va mourir ?? tan mieu c vré ke ta fète avé lair super je sui sur ke tu doi téclater